Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
5 août 2011

et pourtant c'est pas faute d'avoir fait le singe!!!!

Je me souviens en 1979  j'entendais à la radio ceci :

Même s'il pleut l'été s'ra chaud,
Dans les t-shirts dans les maillots,
D'la Côte d'Azur à Saint-Malo

Chanson de Eric Charden et ....... l'été était moche, pas chaud du tout beurk !!!!!

Que tout ceux qui chantent, crient, se taisent surtout car il n'arrête plus de pleuvoir depuis début juillet, ah!!!! oui!!!! on disait quoi déjà en juin???? la sécheresse????

et pourtant nous ici on a fait le singe pour justement que le beau temps reste !!!!!

un coup Laurent mais je trouve pas la photo et ici Benoît

DSCF4731

DSCF4732

et même moi je m'y suis mis sur le toit de ce cabanon

( pour y travailler je précises quand même)

DSCF4719

DSCF4718

pour ceux qui ne croient pas que je suis montée sur ce toit voici de plus près !!

mais bon, le dicton : quand les singes grimpent il fera beau !!! est bien c'est pas vrai.............................

le ciel était souvent rouge feu

DSCF4726

on dit si le soleil se couche très rouge, il ne va pas pleuvoir .

tiens mon œil !!! oui !!!!!

DSCF5330

toutes les sorties que l'on a fait c'est avec le parapluie et encore quand il ne pleuvait pas trop

DSCF5331

pour les petits c'était pas drôle ils en ont ras la casquette de faire des activité en dedans

DSCF5322

DSCF5325

DSCF5336

un coup en haut , un coup en bas, ils faut les occuper

DSCF5337

j'ai de la chance les enfants aiment construire

DSCF5338

lego systeme de Benoît et Laurent sont devenue lego city mais pas grave ils sont très compatibles

de plus , plus il y en a , plus on peut faire de constructions, chouette hein!! d'avoir des grands frères qui ont tout conservé

DSCF5339

Max est aux Anges

DSCF5340

Pauline a sortie sa robe de princesse

DSCF5341

heureusement que le net nous propose des coloriage gratuit car .....

DSCF5334

je suis a court d'idées !!

mais une chose est certaine, entre mon métier d'assistante maternelle qui n'est pas de tout repos, entre mon petit métier d' artisan d'art,  mon métier de confiturière, mon métier de maman , je peux désoramis ajouter à mon CV qui est déjà bien garnie ceci : sait poser de la toisite sur un cabanon!!!

y a pas à dire je suis une sacré bonne femme, manque une chose que l'on me le dise plus souvent car ...... je suis un peu fatiguée cette année et j'ai besoin de " vrai vacances "





Publicité
Commentaires
E
On n'a pas des vies faciles............Je rigole car perso,je ne fais pas tout ça.Déjà,c'est JP(mon mari) qui cuisine et ça,c'est une GROSSE corvée en moins;je n'ai plus d'enfants à la maison sauf quand j'ai mes 2 petits fils,donc pour 2 personnes en général,le boulot genre lavage et repassage est réduit.Reste le ménage,je suis assez maniaque,un p'tit coup tous les matins et mes aprés midis sont libres pour:broder,tricoter,patcher,quilter et faire les desserts(pas trop,ça fait grossir)<br /> A part ça,il fait beau en ce moment en Bretagne............et ceux qui disent qu'il pleut tout le temps sont des mauvaises langues!!!<br /> Kénavo.
L
coucou,<br /> comme je te comprends !! ça y est je suis en congés depuis hier soir, le soleil n'est pas là mais moi je me la coule douce !! ce matin un peu de couture, une crême pour le dessert, un bon pain bien odorant, un petit service à rendre à mamie mais rien d'autre, cet aprèm je continue la couture car j'ai un impératif à faire pour ce dimanche donc je ne peux pas remettre et ce soir je vais me faire dorloter avec mes filles, enfin dorloter est un grand mot mais torturer serait mieux car c'est pour l'épilation des sourcils !! d'habitude je le fais moi-même mais comme je n'ai pas le courage je vais aller me laissé faire dur dur ça fait mal !du coup j'ai demandé rendez vous pour les filles aussi, la broussailles au dessus des yeux c'est fini!<br /> demain quand même un peu de ménage et finir la couture carje n'aurai pas assez de ma journée et dimanche un baptême donc les pieds sous la table et me faire servir, danser un peu au son de l'accordéon de mon zom et c'est tout !!!<br /> bon lundi un peu de choses plus sérieuses quand même nettoyer le matériel de puériculture, les poussettes et chaises hautes pour tout ranger durant ces congés, ne plus rien voir, puis nettoyer le plafond et le murs de ma grande pièce et si j'en ai le courage donner un coup de peinture dans la mùontée d'escalier pour éclaicir tout cela en attendant que je pose du lambris pour être tranquille une bonne fois pour toutes, mais voilà ça ne sera pas cette année car mes pattes ne sont pas encore extra et faut pas chercher la misère ! comme je suis la maman, la nounou, la cuisinière, la couturière, la réparatrice en tout genre et l'homme à tout faire ba ça attendra !<br /> A bientôt
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité