Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
29 mars 2011

une autre vie commence

une page se tourne, une histoire se termine,

c'était un bon roman, fait de suspense, d'embuche, de joie, de peine mais qui se termine très bien.

une autre vie commence, d'autre projets arrivent, mais déjà on agrandi la terrasse, il faut pouvoir recevoir les amis cet été.

DSCF4343

l'entrepreneur réfléchie, je pose celle ci celle là, non plutôt ça!!

DSCF4344

aujourd'hui c'est terminé, on va pouvoir poser notre table, il commence a faire très chaud.

il faut reconstruire une cabane pour les petits, allez s'est dit, on l'a fait ici!!

DSCF4393

elle sera au fond du jardin, pour ceux qui connaissent la maison , voici une photo qui vous montre mieux son emplacement

DSCF4394

après  avoir bien pris les mesures, il faut préparer pour les fondations, samedi c'était " béton"

la dalle est coulée

DSCF4400

étalage du ciment, lissage

DSCF4401

mince il en manque!

DSCF4402

allez quelques petits tour de bétonnière et on laisse sécher cette dalle,

à bientôt pour la construction de la cabane

Marie


Publicité
Commentaires
L
eh bien déjà en tee-shirt ici c'est plutôt manteau et écharpe encore !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité