Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
28 mars 2011

farges, c'est fini

il y a dix ans nous avions fait l'acquisition d'une maison, aujourd'hui c'est un " au revoir" que je lui dit

nous avons vidé les cabanons

DSCF4363DSCF4367

 

 

 

 

 

 

 

et toute la maison

DSCF4378DSCF4312

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les meubles ici restent, le nouvel acquéreur les a acheté

 

un dernier tour autour de la maison

DSCF4364

 

on a fermé les portes et les volets

 le nouveau propriétaire commence à s'installer

DSCF4337

laissons leur un peu d'intimité

DSCF4395

 

au revoir Farges!

DSCF4384


Publicité
Commentaires
M
au revoir et à bientôt pour une nouvelle vie<br /> bises
L
Tu garderas les meilleurs souvenirs au fond de ton coeur !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité