Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
12 février 2011

merci les enfants


il n'y a pas très longtemps je vous ai dit que j'avais de bons enfants, et bien j'ai aussi un gendre très adorable
ayant eu un malencontreux incident avec mon scénic,
étant un peu dans la panade, mon gendre a eu vite fait de
me conduire sa voiture, il ne l'utilise plus
merci Benoît  cette voiture est une véritable voiture de ministre, confortable, agréable
mais je passe peu inaperçu ( hi!  hi! ) 

DSCF4070

un peu sali je le reconnais

donc merci à ce propriétaire
DSCF2875

Publicité
Commentaires
L
Waouh tu dois crâner dans cette voiture !! moi je suis encore et toujours A PIEDS !!! même pas juste !<br /> Je vois que pour l'occasion tu as bien gâté Benoit<br /> Bisous
M
j'adore le rouge, l'essentiel c'est que ça roule<br /> bisous
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité