Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

hélas

Hélas!!! au grand hélas!!!

hier j'ai embrassé un fossé!!
que je suis triste aujourd'hui!!!

adieu mon petit scénic qui m'a rendu tant de service!!

DSCF4048

DSCF4049


ce côté là, n'a rien j'ai pris le fossé à l'avant, il y avait une bonne couche de verglas, et le papa des petits que je garde est venu me rejoindre au fossé 5 minutes après moi , j'appèle cela de la solidarité : " Merci Joël" car il se prénomme aussi joël  ah!!!! je me suis sentie moins seule hein!!!

et on s'est posé une grande question!! :: ou étais la D D E  car il n'y avait eu aucun passage de leur part!!


Publicité
Commentaires
L
ah bon tu as fais des infidélités à ton zom et avec le fossé en plus !! eh bin je ne savais, pas ça !!! le principal est que toi tu n'ai rien !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité