Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

BON ANNIVERSAIRE MAMAN

Bon anniversaire de notre part à tous

j'avais préparé une petit fleur pour toi maman, je l'avais prévu artificielle
heureusement!!!!!
car hélas avec la conjoncture, nous n'avons pas pu être réunie aujourd'hui


DSCF3689

Voilà maman c'est donc virtuellement que nous t'offrons ces petites fleurs
que tu auras l'occasion de tenir dans tes mains des que nous nous verrons,

comme j'avais prévu des petits pains pour faire la route, du pain de mie pour notre casse croûte et bien on a fait des croques monsieur

DSCF3688

il fallait bien faire passer notre  "cafard"

nous n'avions plus de " bégon"  le vert  je crois ????


nous vous embrassons donc très fort



Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire à ta maman !! dis tu ne remontes pas ???
F
coucou , tu as bien fait de ne pas partir car j'ai eu une cliente qui venait de paris sur le havre elle est arrivée mais pour repartir pas sur !!!!<br /> je vais mieux je vais te reecrire mais je ne t'abandonne pas je t'assure <br /> bisous frifri
F
coucou , tu as bien fait de ne pas partir car j'ai eu une cliente qui venait de paris sur le havre elle est arrivée mais pour repartir pas sur !!!!<br /> je vais mieux je vais te reecrire mais je ne t'abandonne pas je t'assure <br /> bisous frifri
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité