Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Chat l'heureux

Quand on les aime nos bêtes, ils nous le rendent bien

Maxime était malade, le chat est allé le réconforté

DSCF3663

et le chat qui fait toujours sa sieste le midi sur jojo et bien aujourd'hui  boudait

DSCF3670


ou alors ?? il voulait des leçons   pour s'inscrire sur face book

aurait il quelques copines a retrouver ???

Publicité
Commentaires
T
Ah oui nous pouvons compter sur nos charmantes amies les bêtes, bien plus que sur n'importe qui.<br /> J'espère que Maxou va mieux !!<br /> Bisous
F
super ! je ne savais pas que tu avais un animal!<br /> tu ne me croiras pas , ton chat a la meme couleur que la mienne , la voila sa copine!!!!!<br /> et qu'a t il eu maxime ? cela n'etait pas trop grave?<br /> et toi ?<br /> bisous je t'ecris dimanche<br /> frifri
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité