Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
31 août 2010

la montagne est belle

je vous avez promis des paysage d'Auvergne , mais j'ai manqué de temps

mais... Dimanche matin j'ai vite pris l'appareil avant de partir pour le dernier marché et voici mon arrivée vers le village

DSCF3422DSCF3423











le petit village est là bas dans le fond, je ne pouvais prendre des photos de la  place qui est pourtant très belle car j'avais le soleil dans les yeux
mais bon l'an prochain on y retourne

ensuite je suis allée voir une amie, qui vends de la Fourme de Rochefort hum!!!! si vous saviez comme elle est bonne
y a pas a dire en Auvergne le fromage est délicieux
et j'ai trouvé sur ma route ce paysage

DSCF3424DSCF3425












DSCF3426DSCF3427











DSCF3430DSCF3431












ici j'ai mi le zoom  car vous pouvez voir le haut des roches Sanadoires et tuillières  c'est magnifique je ferai des photos de ce site , c'est promis

ici se sera un petit bout de la chaîne des Puys

DSCF3433DSCF3434











je suis vraiment dans une belle région

je ne pouvais vous faire plus de photo, et oui!!!!! panne de pile

tant pis c'est pour les prochaines sorties

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette petite ballade dans ton pays. C'est très joli et verdoyant. Nous qui aimons faire de la randonnée, il doit y avoir de quoi se promener chez Toi. Cela donne envie. C'est une région que je ne connait pas.<br /> A bientôt bonne journée<br /> Bisous des Flandres
T
Vraiment de belles photos !! si tu n'es pas gâtée par les gens au moins tu l'es par le paysage !mais ici dans nos Flandres aussi nous avons de beaux panoramas !! NON MAIS ... <br /> Bisous
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité