Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
30 août 2010

va y poupou

jojo a sorti son vélo, encore neuf!!
depuis qu'il la il a fait aller.... 150 mètres

et donc pour faire plaisir à Maxime  a donné quelques tours de pédales

DSCF3403

DSCF3404

Maxime est heureux et moi je tremble un peu les photos sont pas net ,  hum hum!!!

DSCF3405DSCF3408











les voilà qui reviennent la photo est moche mais je venais de les rejoindre et donc j'étais essoufflée et en plus et bien je l'avoue je ne suis pas douée pour les photos

DSCF3408

mais bon je tenais a vous montrer la volonté de jojo, qui avec deux prothèses aux hanches et un genoux dans le sac à voulu faire du vélo




Publicité
Commentaires
T
Et il a raison !!le médecin à dit à ma maman qui a du mal à marcher depuis qu'elle s'est fait opérée de son genou de préférer le vélo à la marche, c'est mieux !!<br /> Au moins Maxou a un super sourire !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité