Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
23 août 2010

le concours

il y a de cela en janvier j'ai lu ma revue Marie Claire idées
il y avait un concours pour l'association de Martin, elle aide les enfants a vaincre le cancer

ce concours était sur le thème  : l'amour

j'ai tenté ma chance en confectionnant un tablier avec un bol , des coeurs

le voici en photo avant l'envoi

DSCF1534


et là que voyez vous ?????  sur la page de la revue

tatinclaux007


et oui !!!! youpi !!!!!!
j'ai été sélectionné parmi les plus belles créations  je suis super contente,
j'attends avec impatience ma récompense  je surveille donc ma boîte aux lettres

marie



   

Publicité
Commentaires
L
wha génial !!!<br /> bravoooooooooo !!!
F
je ne suis meme pas etonnée de tes talents tu en a plus d'un encore des jaloux qui vont parler hihihihih<br /> IL FAUT FAIRE ENVIE QUE PITIER j'ai eu le cas aujourd'hui meme je t'expliquerai plus tard <br /> et toutes mes feliciations mais le dans un cadre pour te souvenir quand tu seras vieille ou pour tes enfants<br /> je t'adore bisous a tout le monde<br /> frifri
D
BRAVO Marie pour cette récompense amplement méritée ; tu avais réalisé un fort joli tablier qui représentait à merveille le thème demandé ! J'espère que tu recevras très bientôt ton prix ; encore BRAVO et gros bisous !
L
Félicitations mais ce tablier mérite amplement sa sélection. Il est vrraiment dans le thème ilposé et je pense que le bol n'a pas fini de déborder d'amour. BRAVO
T
Je suis super contente pour toi !! j'a souvent eu envie de prticiper et après je me suis dit ba de toute façon je ne serais pas retenue !! ba tu vois comme quoi il faut croire en sa bonne étoile, qui sait le temps tourne peut-être pour toi !! c'est peut-être le début d'une belle période !<br /> A bientôt
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité