Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
14 août 2010

elles ont bien grandi

c'est par pur hasard en regardant mes photos
j'ai vu a quel point les fleurs avait fort grandi

DSCF3374DSCF2649c'est clair on voit bien la

différence













DSCF2650DSCF3373c'est bien le même géranium 






























je m'adresse à mon amie Chantal R.  car elle comme moi adore les hortensias

Mon Père aussi sera content il m'a donné cette plante il y a de cela heu?????



DSCF3379DSCF3380















DSCF3377DSCF3378j'en reviens pas











    voyez vous même

DSCF2555

DSCF3372




et voici Alfred qui vous souhaite le bonsoir .

Lui aussi est bien fleuri

enfin j'arrête là , vous allez dire que je suis fier de mes fleurs .

fier peut être pas , mais heureuse oui .

on m'a dit récemment que j'avais la main verte !!!!
non non je vous assure, elle est toujours rose

bises à vous tous
Marie

Publicité
Commentaires
D
Je réitère mes propos ... que c'est joli chez toi ! En effet tes fleurs ont bien grandi et elles dégagent tous les bons soins que tu leur as apporté ; c'est leur façon à elles de t'en remercier ... Bises et à bientôt !
T
coucou,<br /> <br /> Quoi de plus beau qu'une fleur, même un pissenlit est joli ! c'est vrai que mes hortensias snt sacrés !! superbement fleuris, j'en ai mis une photo il y a peu !<br /> continue comme cela c'est très joli !<br /> Bisous
F
tu as de la chance d'avoir la main verte ou rose et MOI AUSSI je suis une fan d'hortensia je l'avais trouvé dans une poubelle et la il est immense , je te le ferais voir en photo , et meme les rosiers de mon anniversaire tiennnent j'en suis heureuse et tres fiere MOI , et tu peux etre FIERE aussi , arrete d'etre modeste , tu es douée et tu as de la passion pourquoi ne pas etre fiere !!!<br /> je t'embrasse et je veux bien d'autres photos de tes fleurs on ne se lasse jamais <br /> et vive toi et honte aux envieurs bisous frifri
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité