Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
28 avril 2010

Depuis lundi matin c'est :

Depuis lundi matin, C'est le remue ménage à Chatonnier.
Et oui c'est : Pose cuisine !

voici les quelques photos prisent dès le début du chantier.
DSCF1871Voici , pour commencer les outils du poseur
et ensuite les morceaux à repérer pour continuer la pose.
DSCF1869



   et quelques heures après on voit déjà ce que cela sera beau.
DSCF1865 

DSCF1870





DSCF1867voilà pour cette journée de lundi.

Publicité
Commentaires
T
ah oui c'est incroyable comme on voit vite ce que ça donne, j'ai vu à la maison ce que cela donnait.
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité