Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
28 avril 2010

L'homme blanc prévoit l'hiver.

Après la récréation, les enfants se sont proposés pour fendre le bois.

Regardez tout le monde s'y est mi.
DSCF1855DSCF1856






DSCF1857Comme ils avaient très bien travaillé j'ai moi aussi proposé le Barbecue                                                                  
DSCF1885



DSCF1884



      Ils sont pas là !!!!!
         


                                         Mais c'est normal, car nous avions un invité surprise ! !
DSCF1861DSCF1863

Publicité
Commentaires
T
Oh là là, moi j'aimerai pas ça !! beurk beurk, rien qu'une araignée j'ai la trouille !! et c'est quoi ça ?? méchant ou pas mais de toute façon beurk !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité