Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
25 mars 2013

le prentemps arrive, oui !! mais quand ??

coucou tout le monde .

Le soleil était au rendez vous, on a sorti les balaies, la wassingue,

on ouvre les fenêtres , les portes, et c'est le grand nettoyage,

mais les matins sont encore très frais, en ouvrant mes caisses de tissus, j'ai trouvé un coupon,

tissus très épais qui a servi il y a déjà pas mal d'année, pour la confection d'un manteau, je devais avoir ....

zut !! 17 ans!!  mince !!!!! 

on dit que le temps file !! et c'est vrai

voilà donc, ce coupon dans mes mains, et ensuite la réalisation d'un ponchon pour mon " titi"

qui ne prendra pas froid comme cela  quand il sort de la voiture

 

.

DSCF7829

 

DSCF7830

 j'ai exécuter une confection assez simple, mais qui est plus belle  , le premier fait à la vas vite juste pour empêcher le froid de paser

DSCF7831

 

il rest encore un chouya de tissu pour faire un petit vêtement de poupée

DSCF7832

 

oups!! mon tricot n'avance plus

DSCF7833

 

 

 

 

.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour , frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris,g lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
A
Wahoooooooo!! Beaucoup de jolies réas ici!!!! Merci pour tavisite sur mon blog, ça fait plaisir!!! A bientot biz
C
Sympa cette idée de poncho !
M
Oups, je n'avais pas vu ta dernière petite merveille. Un poncho! dommage qu'il soit si petit car ici il fait froid et je n'arrive pas à me réchauffer ; et j'aurai pu m'en couvrir! lol<br /> <br /> <br /> <br /> et d'abord, il est où ce printemps? Faudrait vraiment qu'il arrive;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très mignon ton poncho, ainsi avec ce temps, ton petiot n'aura pas fr.oid
L
ici il fait froid, le vent est glacial, les températures négatives, le soleil est bien caché bref on attend bien mieux vite vite !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité