Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
23 février 2013

malgré ce froid

et oui !!! bien qu'il fait du - 11

qu'il neige !!

DSCF7787

la neige a fait son retour !! zut !!!

mais il ne faut pas baisser les bras, mon tricot avance, certe à petite vitesse mais une maille à la fois, au coin du feu , le chat sur les genoux,

DSCF7788

voici le dos du pull et les deux manches, en court de réalisation,ce pull sera pour Maxime

je fais toujours les deux manches en même temps ainsi je suis certaine qu'elles sont à la même hauteur

je vous montrerai le modèle que j'ai choisi, bientôt!

bon weekend à vous tous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es bien courageuse de tricoter, moi,je ne le fais plus ou rarement ( juste pour les petits) . Et puis c'est de plus en plus difficile de trouver des magasins de laine , même à Paris;<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais.
M
le tricot est pour moi un mode de détente, hélas je trouve la laine un peu comment dire ???? enfin bref, c'est du fait en chine, la qualité est pas extra, mais bon au prix ou je l'ai payé??? faut pas demander la lune!!! on se demande comment elle peut être aussi peu cher avec le transport etc....<br /> <br /> pauvre gens va!!! qui travaillent la bas!!!
L
ah oui bonne idée de monter les 2 manches d'un coup je n'y avait pas pensé !! par contre en ce moment pas de tricot pas la patience !<br /> <br /> bon ici grand froid aussi mais je ne sais pas dire combien, et demain neige "le retour"
F
he bien , je t'admire , car je ne sais pas tricoter , ne prends pas froid aussi , car il fait froid et quand on est fatigué, on attrape mal<br /> <br /> reposes toi un peu , comment vas ton mari?<br /> <br /> bisous frifricreations
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité