Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
18 février 2013

pour mon titi

pour mon bout de chou qui arrive de très bonne heure le matin, j'ai voulu lui faire un ponchon, histoire qu'il ne prend pas froid en dessous de son sur pyjama


avec un plaid qui ne sert pas, voyez par vous même

DSCF7779

 

mais je crois que je vais filer dans mon atelier, chercher un tissu polaire car je ne le trouve pas chaud ce ponchon

Publicité
Commentaires
F
quel chaleur il fait sous ce poncho !! et il vaut mieux, car c'est vraiment froid, ici cet hiver
F
j'adore ce que tu nous a montré aujourd'hui , , bisous frifricreations
L
ah mes filles aussi ont eu un poncho, elles sont toujours aimé cela jusqu'à 12 ans environ, moi j'en ai un en polaire que j'adore
M
Très sympa ce poncho,j'adore les ponchos que l'on jette sue ses épaules pour se réchauffe. J'espère que la maman sera sensible à cette délicate intention.
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité