Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
21 novembre 2012

Avant Noël, des cadeaux de naissances et des confections pour les deux marchés

DSCF7554

petit gilet six mois avec chaussons, sans compter tous les chaussons tricoté pour les poupons de ma puce

j'ajoute les petits chats, ils ont encore des frères et soeurs mais pas de place pour mettre tout le monde sur la page

DSCF7557

 

 

 

ici les petits Anges, les ailles pour l'un en dentelle de Calais et pour un autre en toile brillante

 

DSCF7558

DSCF7561

là, je suis assez fier de moi une vache qui teins sur ces quatres pattes, j'ai mi du temps mais j'ai réussi

reste à la mettre sur son socle comme pour les Anges

DSCF7562

DSCF7564

DSCF7565

Publicité
Commentaires
M
Eh bien tu as bien travaillé. Tout ça est très joli.
L
ah je vois que tu as fais l'acquisition d'un livre Tilda !! c'est sympa en plus tu as fabriqué des socles ça c'est extra, je te souhaite beaucoup de succès lors des marchés de noel, c'est chat sont bien jolis, ça change des autres
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité