Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
22 juin 2012

maison cherche acquerreur

et voici une jolie maisonnette qui cherche son propriétaire

je vous laisse découvrir cette charmante demeure, 

qui se situe en campagne, vous constaterez que le terrain et clos et arboré,  qu'il n'y a pas de voisins,

il va falloir prévoir quelques travaux de rafraichissement

mais cela reste une bonne acquisition

DSCF7184

DSCF7185

DSCF7186

DSCF7187

 cette maison cherche encore son acquereur

 

Publicité
Commentaires
F
on ne peut y aller gratuitement dans cette maison?<br /> <br /> elle est trop cooooooool, j'adore c'est la fumée dans la cheminée , le pere noel va passer quand il sera temps bisous a toi marie et a la famille<br /> <br /> frifricreations.
L
elle trouvera à coup sûr si le prix est valable ;-)
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité