Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

NOEL

C'était il n'y a pas si longtemps

la table dressée , les plus petits attendaient avec impatience le Père Noël

DSCF6448

oh!! oh!! oh!! mais qui est passé ???

DSCF6450

voilà, Maxime porteur d'un gros secret, mais qui se pose quand même beaucoup de questions, et ce soir la question : il n'y a que deux cadeaux???

DSCF6451

un cadeau a roulette ??? bah!!! on a deviné hein!!

DSCF6453

et youpi!! il y a des cadeaux dans la poubelle

DSCF6454

Maxime est heureux, en déballant son petit paquet

DSCF6455

Laurent , Benoît ouvrent leur paquets

DSCF6457

Pauline a eu sa grande poupée

DSCF6458

DSCF6459

un autres colis très grand de légo city, une autre boite pour faire des dessins pour Pauline et l'ouverture des paquets, était achevé

Maxime des le soir même avait déjà commencé le montage de " son commissariat " il a construit tout seul et a pris beaucoup de plaisir

DSCF6463

et voici la fin de la construction

DSCF6466

Pauline ne manque pas de faire les cheveux de sa poupée

les enfants même si comme tant d'autres n'ont pas eu beaucoup de jouets sont très heureux

DSCF6468

rendez vous a Noël prochain, d'ici là, passez tous une bonne année 2012


Publicité
Commentaires
L
Eh bin ils ont été bien gâtés dis donc !! et ta robe ??? <br /> <br /> à bientôt
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité