Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

sautera ?? sautera pas ??

c'était encore l'été il n'y a pas si longtemps, en arrrosant les fleurs j'ai vu ce petit animal

DSCF5748

Pauline qui adore toutes les petites bêtes se l'ai posé sur son bras, je vous laisse regarder

DSCF5749

DSCF5750

DSCF5754

DSCF5757

Virginie me disait hier avoir était mordu par ce genre d'animal,

aurez t 'elle eu affaire à un rebelle ????


Publicité
Commentaires
L
ta puce n'a pas peur, moi toutes ces petites bestioles je me méfie !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité