Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
23 juin 2011

fête de pères

Comme toujours les enfants nous ont bien gâté,

un gros cadeau vient d'arrivé pour fêter la fête de pères et aussi mon anniversaire qui tombe souvent soit en même temps soit quelque jours après

voyez par vous même

Photo 366

 Virginie me dit c'est aussi pour ton anniversaire et là je dis ceci :

< bon et bien on attend mercredi pour ouvrir!!!>

Photo 367

Beh!!!! ça à l'air lourd!!! dis donc!!!!

Photo 368

allez on ouvre hein!!!

Photo 370

hummmmm !!! c'est quoi ça???

Photo 371

wouahhhhhh!!!!!!!! une wiiiiiiiiii

Photo 374

et c'est rien que pour nous deux  euh!!! na na nère euh!!!

Photo 375

hi! hi! hi!!!!

Photo 377

et toi le petiot là!!! tu joueras pas heu!!! na na na heu!!!

c'est que pour nous heu!!!

Photo 391

et tic tic tic !!!

Photo 393

et c'est pour papa et maman!!!

Photo 394

bon!!!! et ça fonctionne comment s'bazard ?????

Photo 404

Laurent tu t'en occupes ??? tu l'branche ???

 

et mince t'as vu l'heure allez vite les petits on se prépare c'est la fête de l'école aujourd'hui!!!

vite on se retrouve tout à l'heure


Publicité
Commentaires
L
je crois que ce sera le cadeau de noel commun cette année chez nous, cela fait quelques temps déjà que les filles la réclame toi c'est fait et maintenant à toi les parties de tennis, les jeux heu attention dans mon cas c'est beaucoup d'énervement et non du calme !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité