Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
4 juin 2011

Fête des mères 2011 suite

la fête des maman c'était aussi cela

 

Photo 273

j'ai reçu en cadeau toutes ces boucles d'oreilles,

 

j'aurai la côte cette été  sur les marchés,

 

les enfants sont revenues de l'école avec ceci

Photo 274

Maxime a confectionné un petit coeur et un petit panier pour le recevoir

pauline a fait un pain en forme de coeur, que je peux vous montrer car elle l'a mangé,un petit pot décoré qui contient de la poudre d'amour (farine) et aussi sous cette main un poême

Photo 276

notre journée sous le soleil s'est fini en bataille d'eau  (l'eau de pluie)

car jo arrosait les semis

j'ai été arrosé!!

 

maman tout mouillé

merci  à tous pour cette bonne journée,

si je tiens le coup c'est grâce à vous tous

je crois bien que " ma peau" elles l'ont eu!!!! et elles sont trois.

trois femmes, celles qui m'ont insulté et menacé ( et je cite leurs propos : espèce de vielle peau, t'as peau on l'aura!!!), et un menbre de ma famille.

je suis déconcertée, et triste.

je suis comme je suis avec mes défauts et qualités, mais jamais je n'ai voulu de mal à personne, je viens de vivre des années très difficile, j'ai été fusillé du regard, foudroyé du regard, tué du regard, méprisé, trainé dans la boue, accusations de faits que nous n'avons pas commis, propos diffamatoires en tout genre, par  des habitants de notre village et ceux aux alentours, mais je suis passée malgré tout au travers, mais voyez vous, ce qui fait le plus mal c'est quand la famille vous frappe a grand coups de couteaux et dans le dos, que l'on m'accuse de tous les mots, et surtout , surtout, ne pas reconnaître ses fautes, demander toujours et encore des gestes , des premiers pas, alors que des gestes et des premiers pas je n'ai pas cessé d'en faire,je parle et vous l'avez compris de ma sœur ainée qui n'a jamais voulu rencontré ma fille aujourd'hui âgée de 5 ans.

qui a rejeté des innocents, les enfants de mon époux Joël et qui fait croire a tout le monde que je suis la mauvaise femme!!!

j'ai pleuré pendant deux ans, j'ai écrit aux Père de Ypres, j'ai écrit au Prêtre de Pontaumur, à celui de Cassel pour que tous disent à mes parents à quel point cela m'avais fait souffrir , que j'avais toujours fait le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de brouille en famille, j'ai courbé le dos, baissé les yeux, avalé ma salive, sauf ou le jour ma sœur m'a fait le reproche de ne pas avoir donné les étrennes de son fils qui avait à l'époque 18 ans, alors que je tenais mon nouveau né dans les bras. Que celui ou celle qui pense que ces jours là j'avais des arrières pensées me le dise, car non je pensais pas à mal,ni a faire du mal,  j'avais mon bébé dans les bras ma petite fille qui était en parfaite santé, j'étais une maman sur un nuage de bonheur, en plus c'était Noël, et ma sœur était censé venir me voir ainsi que notre bébé, la sœur de mes quatre ainées.

je vous le jure!!!! . je lui ai fait parvenir des photos de ma petite fille, j'ai donné des photos par la voix postale des photos de mes deux derniers,

( le mari de ma sœur est le parrain de Maxime)

j'ai téléphoné à ma sœur , Pauline avait 2mois et demi et elle m'a dit ceci: < occupe toi de tes gosses>

ce que j'ai fait!!!

puis je lui ai écrit une très longue lettre pour lui dire que cela ne servait à rien de me faire toujours et encore toujours des reproches, j'ai reçu une terrible réponse de mon beau frère!!!

 

puis pour mes parents j'ai pas baissé les bras, j'ai encore fait des démarches jusqu'au jour ou maman m'a demandé de lui téléphoner car elle voulait soit disant renouer les liens, et qu'elle ne savait pas comment faire

mon courage dans une main, le téléphone de l'autre je lui ai téléphoné le jour de son anniversaire, qu'elle merveilleuse occasion!!!  pour renouer, n'est ce pas????

 

et bien vous n'allez pas me croire mais pour une personne qui voulait renouer et bien !!!! c'était raté, !!! elle m'a engueulé, comme du poisson pourri. oui !! oui!!! ceci dit elle a gâché sa journée!! moi j'appelais pas pour la gâcher sa journée au contraire,elle aurait du être heureuse NON ??????

 

et puis elle m'a dit ceci!!!!::::::::::::::::::

< OUBLIE MOI ET SOIT HEUREUSE >

croyez vous qu'elle voulait renouer les liens,???????????????????????????

car moi je sais plus!!! depuis que ma maman m'a dit hier, qu'elle voulait que je fasse le premier pas,pour soit disant renouer, elle fait croire à mes parents , que je suis a 100% responsable de la brouille familiale

 

et bien désolée, mais ce coup ci c'est l'ainée qui devra montré l'exemple car moi je ne fais plus rien, j'ai reçu déjà deux bonnes claques de sa part, désolée!!!!!!!! j'ai les joues encore trop rouges et je n'ai plus de crème pour calmé la douleur!!!!!!!!

 

du coup je ne pourrai pas aller boire une coupe de champagne pour les 50 ans de mariage de mes parents, 

car pas de geste!!! pas de coupe!!!

ma sœur a gagné,!!!!!!!!

merci de m'encouragé sur ce coup là, car je sombre, je sombre!!!



Publicité
Commentaires
L
Dommage que tes parents te mettent sur le coté pour leur 50 ans de mariage, car ils devraient quand même vous inviter quitte à vous mettre à l'opposé de ta soeur de façon à ne pas avoir d'histoire, et toi une fois de plus ne pas répondre si tu es incendiée !! je sais que ça n'est pas facile, moi je met toujours des veêtements aux poches rembourrées pour y enfoncer mes mains lorsque cela m'arrive !!<br /> Bisou et courage
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité