Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
1 juin 2011

une avion girouette

Notre première semaine commençait doucement, fatigué on avait décidait de ne pas trop bouger 

voyant l'avion posé dans le hangar on a dit à papi que nous le poserions sur son socle,allez!!!!

l'avion va prendre la piste.....


Photo 035

 

Photo 036 espace

l'avion prend le chemin de sa piste

 

puis tchèque liste ;  hélice?? ok

                        train atterrissage? ok

                        Photo 037

pilote??? ok!!!

échelle??? Ok

Photo 038

dernière vérification de l'hélice

Photo 039

l'oiseau est pret pour son envole!!

Photo 040

allez plus haut, allez plus haut

Photo 041

encore plus haut oh! oh! oh!!Photo 042

Photo 043

tourne, tourne, mon bel avion, prend le vent, fais sifflet ton hélice

montre nous la direction du vent

allez à bientôt et bon vent



 

 


Publicité
Commentaires
L
Il est bien joli cet avion, c'est ton papa qui l'a fabriqué ?
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité