Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
27 mars 2011

le recyclage

Une amie m'a donné une taie d'oreiller ,elle y tenais beaucoup.

 

DSCF4403

C'est un travail de sa Grand mère, le temps ayant fait son œuvre hélas la taie était usée,mais connaissant mes talents, me l'a amené

j'ai délicatement décousue la dentelle en coton réalisé au crochet, j'ai précieusement gardé les initiales de sa grand mère

et voici ce que je lui ai  confectionné.

 

DSCF4348

un jolie coeur, je peux vous l'assurer, elle était émue de bonheur,

et m'a même récompenser ???????????????

 

DSCF4396

m'a donné des chaussettes très chaude et je peux vous l'affirmé, elle sont très chaude car je les ai déjà porté

Mes petits pieds te disent merci Chantal B

 

Marie


Publicité
Commentaires
L
un coeur cela fait toujours plaisir je vois !! c'est bien joli
M
j'adore, c'est très fin, délicat, tu as des doigts en or et le coeur aussi.
C
Une bonne dizaine de preuves pour montrer que Marie tu as de l'or au bout des doigts !<br /> <br /> Tu fais des merveilles et quand en plus tu y mets tout ton cœur, tu m'offres bien plus que les initiales de ma grand mère sur un joli cœur ...<br /> Merci !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité