Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
18 mars 2011

dimanche 6 mars

Re  anniversaire

et oui, il fallait fêter cela même si nous ne sommes jamais nombreux, ( 8)

DSCF4259

j'ai bien appris à connaitre mon four, j'ai donc mi de la bonne volonté pour essayer avec le peu d'ingrédients trouvé pour faire une jolie décoration a ce gâteau, Maxime m'aide pour la bougie

DSCF4260

DSCF4262

allez tout le monde chante ;

Joyeux anniversaire Laurent!! Joyeux anniversaire Laurent!!!

Joyeux anniversaire!!

 

DSCF4263

DSCF4265

DSCF4267

DSCF4271

La bougie est soufflé, maisil faut la souffler vingt fois!!! maxime rallume la flamme

DSCF4272

allez souflle encore et encore et encore et encore........

DSCF4273

jolie rire!!

 

DSCF4276

il nous a dit une grosse bêtise, mais chut!!!! je l'a garde pour nous

laurent a décidé vu que ce gâteau à l'air aussi bon que beau de le manger seul

et là : on entend??? ah!! non!!!

DSCF4277

voilà, ici s'achève notre journée qui comme toujours a été des plus agréable, et je l'a termine par le sourrire du chef de famille

DSCF4278

à bientôt

Marie

Publicité
Commentaires
L
Re bon annioversaire à Laurent !! au fait il reste un petit bout de gâteau ?? non !! mince alors il me paraissait bien appétissant.
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité