Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

la journée du Mardi

la neige tombe, on a changé de combinaison et hop!!!!
les lutins jaune sont de nouveau dans la neige

DSCF3753

DSCF3754

Je rassure papa, Maxime n'a pas froid même allongé dans la neige , la combinaison est étanche

DSCF3756

tes gants ma puce, mets les vite sur tes mains!!!

DSCF3757

et il neige toujours !!!!!

il faut donc balayer

DSCF3758


DSCF3760


et dire que ce matin il faisait la même chose, toujours les même geste,
c'est l'hiver , hein!!!
au moins aller,  cela évite de s'encroûter !!!

et avec le sourire s'il vous plaît

DSCF3761

jo emploie les grands moyens, la pelle ne suffit plus, et pourquoi pas cette brouette en plastique ????

DSCF3762


DSCF3764

astucieux!!!!

DSCF3765

allez , mon amour!! sourit, la vie est belle, à la télé ce midi ils ont dit que c'était la semaine du blanc.


Publicité
Commentaires
T
eh oui vous en avez de la niege, ici -8 et quelques flocons et plus personne ne bouge !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité