Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

Vive la neige

Brrrrr,  il fait pas chaud!!! mais les enfants eux, n'ont pas froid, car bien couvert sont heureux de retrouver la neige, et sitôt revenue de l'école , hop!!!! enfile les combinaisons pour réaliser le premier bonhomme de l'année

DSCF3732__gomme


DSCF3733__gomme_2

voilà pour les photo de la soirée de jeudi
aujourd'hui les enfants sont dehors depuis ce matin, ils sont entrées juste pour manger un morceau ce midi, ils font un igloo, ah!!!!! il faudra de
l'énergie  et du courage, ils en ont.......

DSCF3738

oh!!! hisse!!! oh!! hisse  c'est un peu lourd pour eux,  mais bon courageux, mes petits lutins je crois vont me faire un super igloo

DSCF3739DSCF3740












DSCF3741DSCF3742











DSCF3743DSCF3744













DSCF3745

Demain rendez vous pour l'inauguration

à bientôt

marie

Papa et maman vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir

Publicité
Commentaires
T
Hier nous avons eu autant de neige que chez vous mais aujourd'hui sur les route c'est bien nettoyé, les trottoirs glissent à cause du gel, et la neige a tenu dans la pelouse, mais là plus rien ne tombe !!<br /> Bisous
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité