Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

Champignon

J'avais dit quoi déjà ???

après midi canapé et tricot !!

et non !!! pas tout à fait, avec les petits je suis allée faire  le tour de l'étang et petit tour dans le bois.
l'air était frais , mais on a eu de la chance, les petits ont trouvé un cèpe

DSCF3642
  et là vous vous dîtes, elle est moche sa photo ! !
oui, je sais j'aurai du faire mieux, pas prendre la photo d'aussi près,  bah!! c'est pas grave, le cèpe lui non plus n'est pas très beau, ma foi il pèse quand même 247 grs 
allez en le nettoyant un peu on mangera une toute petite omelette

Publicité
Commentaires
F
super le cepe on se rend compte quand meme deja vu le poids miammmmmmm<br /> j'ai recu les pots de confitures et j'ai deja gouté tu penses !!! tout est arrivé en bon etat <br /> MERCI MERCI MERCI<br /> <br /> achetez lui ses confitures elles sont exellentes<br /> cela vaut le coup de payer les frais de ports et en plus pour les diabetiques le sucre est juste dosé<br /> bisous frifri
T
bon appétit, moi je n'aime pas les champignons !! beurk !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité