Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

suite de l'anniversaire

une  pensée pour Maman

et la suite de l'anniversaire de Maxime
nous l'avons   fait attendre un peu,  le Dimanche est le jour idéal pour les repas de famille

j'ai donc fait un repas très simple, une tarte aux courgettes avec du fromage de chèvre,
ah! bien oui je me suis laisser dépasser par la récolte

DSCF3530

Ma tarte n'avais pas bonne mine, mais elle fut très apprécié en entrée ,

rôti de boeuf, petits pois carottes  , haricots vert du jardin et pommes de terre récolté peu de temps avant, là j'ai mi le paquet, j'ai épluché les minuscules patates pour décorer mon plat

DSCF3547DSCF3537












je voulais mettre une touche personnelle à mon plat

et voilà enfin les cadeaux,

DSCF3549

pas question d'ouvrir tout de suite, il faut souffler la bougie

DSCF3553

la voilà soufflé, il peut ouvrir les paquets,

j'ai fais un gâteau très simple au chocolat et les gourmands se sont précipité sur le plat

DSCF3556DSCF3559

est venu le plus gros paquet et là Maxime est ravi

DSCF3571

Voyez vous cela , un hélicoptère le rêve

mais voilà, il faut lire la notice pour pourvoir le faire voler

DSCF3577

voici l'envol

DSCF3616

DSCF3620

Vous ne remarquez rien ???

il a changé de couleur!!  et oui l'autre ne fonctionnait pas, un défaut de fabrication donc le bleu finalement est la préférence à Maxime, finalement tout va bien

DSCF3622

Quel bonheur pour une maman de voir les enfants qui s'amusent autant

Merci Benoît tu as rendu ton petit frère heureux


Publicité
Commentaires
F
c'est genial d'avoir un helico comme ca !! j'aimerai en avoir un he oui je suis une gamine aussi parfois et cela est super pour un enfant<br /> bisous et bravo pour ton repas cela devait etre délicieux<br /> bisous frifri
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité