Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Petit tour au jardin

Et pour commencer les échalotes pour Papa

DSCF2589

et la il dit:  mais  y a plein de mauvaises herbes !

non non papa, j'avais mi des semences de fleurs à jachères, ça a pousser depuis l'an dernier

il a fait très froid en avril peu de semences ont levé et là je vais récupérer les fleurs et les repiquer sans tarder,    je te le  promet  papa

les tomates ont mi des chaussettes
depuis elles ont encore grandi , hélas j'ai du mettre un tuteur en bois il n'y avait plus de fer torsadé , j'ai donc employé le système D

DSCF2587

Toutes les tomates que l'on a eu ont repris, j'avais mi les plus tristes dans la serre a Virginie, je leur donnais pas chère, et bien elles sont magnifiques, j'ai enlevé la serre,  je leur prépare le tuteur

DSCF2586

demain je prends la salade en photo promis

Petit tour vers les fleurs

DSCF2645

DSCF2647









DSCF2648DSCF2649

j'ai garni le panier en osier  acheté dans le  Nord

DSCF2654DSCF2655

DSCF2660

Les fleurs commencent à devenir très belles,

et le petit cadeau pour Benoît  ( le Benoît de Virginie )

DSCF2661

et j'en profite pour souhaiter l'anniversaire au mien de Benoît aujourd'hui il à 22 ans.

Bon anniversaire  de la part de nous tous

Maman


Publicité
Commentaires
N
Alors bon anniversaire à Benoît!!!! Il a le même âge que ma fille Justine. Et je vois sur les photos qu'il a la chance d'avoir une Maman jeune et dynamique!!!! Super championne!!!<br /> Championne au jardin aussi!!! Jolies fleurs!!!<br /> A bientôt<br /> Bisous
F
he ben que c'est joli chez toi , c'est magnifique tu vas bien avec la maison !!<br /> bon anniversaire a ton benoit , et les fleurs sont magnifiques tu as des talents de fleuriste<br /> elle sont magnifiques bravo , pour les toamtes je vais te demander des conseils par e mail<br /> bravo marie pour tout cela c'est impeccable on mangerai par terre chez moi c'est le bazar tu ne serais pas contente <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE BENOIT , tu as une maman superbe<br /> frifri
T
Tout d'abord "BON ANNIVERSAIRE" à Benoît !!<br /> Ensuite bravo à toi pour tes jolies fleurs, derrière, j'ai de jolis rosiers, beaucoup de fleurs se préparent sur mes hortensias, j'ai des oeillets, ce matin j'ai mangé la 1ère framboise et les groseilles rougissent !! mais devant, à pt mes bordures bleues, mes arums et ma bordure japonaise et bien c'est bien triste !! tandis que toi tu as de jolis lupins, de beaux géraniums, de superbes iris, de belles pivoines,et dans ton panier ce sont des surfinias ?? tout cela est très joli, tu t'inscris aux maisons fleuries ?? si non tu devrais tu aurais certainement un prix !!
D
Tu as de bien jolies fleurs autour de ta maison ! C'est tellement agréable de pouvoir cultiver fleurs et légumes ! Bon anniversaire à ton Benoît !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité