Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
29 avril 2010

JOURNEE DE MARDI SUITE DE LA POSE

Mardi dans la matinée je suis allé voir mes poseurs, ils avaient déjà bien travaillé

Le travail est long est minutieux, cela prend du temps
je vous laisse regarder les photos ( vous pouvez cliquet dessus pour agrandir)
DSCF1880DSCF1881





coté gauche de la pièce                                                            coté droit

DSCF1882


ici vous avez une vue de l'ensemble







Je suis retournée dans l'après midi, et ça travaillé dur!

DSCF1908DSCF1909










DSCF1910DSCF1912










DSCF1913DSCF1916










DSCF1918DSCF1921










les deux photos suivantes sont de la journée de Mercredi
DSCF1934DSCF1932










Voici donc en quelques images ce que l'ensemble donne.

en ce moment la pose des électroménagers se fait, avec le nettoyage de la poussière.

Publicité
Commentaires
T
eh bien ça bosse dur !! bravo au travailleur !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité