Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Dans mon jardin

Je vous mets quelques photos pour vous faire découvrir mon jardin, cette année la verdure est en retard.
mais voici les hortensias que j'ai découvert car ici il gèle bien fort l'hiver et il faut les protéger, bon je n'ai rien à envier à ma copine Chantal qui a de magnifiques fleurs chez elle.
DSCF1797
DSCF1798

voici mes tulipes qui s 'ouvrent depuis samedi
DSCF1876



enfin mon parc de groseilliers



DSCF1799
qui est interdit aux merles





Les plantations de Virginie qui me font l'honneur de venir dans mon jardin , ainsi que sa serre.
DSCF1874
DSCF1875





mes petites plantes à moi mais il en manque encore beaucoup.

DSCF1877

et aussi le houx jaune qui est superbe
DSCF1873



     et voici Joël  surnommé : Mac Guéver

       Mais que fait il ? ? ?
DSCF1769        Il prie ? ? !!!

                                      Il répare????

OU   ! ! IL prie pour que la réparation fonctionne ! !

   Notre Père qui êtes aux cieux , faites que mes boulons tiennent bons ! !

Publicité
Commentaires
T
Trop bien ta prière pour ls boulons, j'ai bien ri !!! <br /> <br /> Tu verrais mes hortensias à ce jour sont encore changés.<br /> <br /> pour les tulipes ici c'est bientôt terminé !! et je vois que tes groseillers sont bien beaux !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 534
Publicité