Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
26 février 2013

brrr quel froid encore ce matin

il est 7 heures trente,  il ne fait pas bien chaud, ,

mon paysage ne change pas,  l'hiver est encore là !!

zut !!! on en a ras le bol !!

mes fleurs dans la verranda se languissent de partir dehors, hum!!! c'est pas pour tout de suite

DSCF7792

DSCF7794

DSCF7796

je les entends!!! mes fleurs < on veut aller dehors!! on veut aller dehors!!

DSCF7797

DSCF7798

et oui - 12 , mais le soleil sort  ouf!!! on aura une belle journée

DSCF7799

et en effet, je reviens d'avoir promené avec le petits et les enfants qui ont pris leur vélo !! ils en ont je crois assez de la neige, tant pis, faire du vélo sur la neige c'est pas trop trop  génial pour les chaines mais, au fond ça change c'est sur !!

quel dommage, je n'avais pas pris mon appareil pour de belles photos! tant pis!!! et comme je vais aller faire de la luge là non plus pas de photos, et pourtant me voir sur la luge!!!! ça serait très rigolo  non??

Publicité
Commentaires
M
même si il ne sert pas, mon tablier, il aura fait plaisir, et il est déjà arrivé?? et bien mon autre colis lui doit encore être en chemin car je n'ai pas eu de nouvelles de la personne qui devait le recevoir<br /> <br /> <br /> <br /> j
F
elle fait toujours de belles choses, marie ,alors ton tablier ne va pas servir , tu as bien raison, il est trop beau , <br /> <br /> JE VEUX TE VOIR SUR LA LUGEEEEEEEEEEEEEE lol , cela nous changera de la vie triste, ici on a pas de neige mais c la girisaille tout le tps , vbisous a la famille , <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations , ps tu as vu mon jeu ?
L
coucou,<br /> <br /> c'est vrai que l'hiver traine mais bon c'est .... l'hiver !!<br /> <br /> merci pour le joli tablier et les cartes, j'ai tout reçu aujourd'hui, le tablier rejoindra mon atelier lorsque celui ci sera fini, je vais le pendre sur le mur, je ne vais pas l'employer en cuisine car dans la famille ils ne connaissent pas le blog "les doigts tordus" <br /> <br /> Je vais le prendre en photo cette semaine et je mettrais le lien de ton blog .<br /> <br /> Encore merci
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité