Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
13 juin 2012

d'un coup de baguette magique

il y a de cela quelques semaines, j'avais préparer un arbre, pour y glisser ceci

DSCF7084

quelques confections

j'ai sorti puisque le temps est déplorable les pots de sable colorés , les ainées ont fait de belles activités, alors papier calque , crayon de bois et en avant les enfants !!!

DSCF7086

DSCF7088

DSCF7089

voilà qui est presque achevé, je prépare l'aspirateur, malgré la nappe, hum!!!!


le sable, s'est glissé un peu en dehors des limites

puis le soleil de temps en temps, revient ( miracle)

alors vite on sort les vélo et .....voilà un papillon bléssé, notre Pauline ( sauveuse des animaux en difficulté) le prend en charge, lui parle!!! le met dans une petite boite a chaussure

DSCF7093

DSCF7094

le claustra est posé

DSCF7102

et entre temps j'ai rencontré Harry potter qui ..... d'un coup de baguette magique a ....

transformé la voiture berlingot en C8

DSCF7142

et pour ceux qui ont remarqué ???? j'ai progressé

bises

Publicité
Commentaires
L
oui j'ai vu que tu mettais un nom sur tes photos !<br /> <br /> tu as changé de voiture ? moi je me suis acheté une nouvelle machine à coudre une merveille !!
F
bisous et pauline est encore plus jolie , plus le tps passe <br /> <br /> bisous frifricreations
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité