Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
9 juin 2012

les derniers travaux d'aiguilles

 

après avoir fini le couffin, mes yeux se pose sur la poussette des bébés de Pauline,  bon.... il faut que je rénove cela , ça lâche de partout, bref!! une cata !!!

hop !! je sorts de mes armoires ce que j'ai comme tissus !! hum!! (je pourrai ouvrir un magasin , le stock est important)

le tissus une fois choisi, et voici la poussette prête à recevoir les poupées

la kermesse de l'école c'est le 17 juin,  l'école a besoin de bénévoles et de lots, j'ai fais des lots , ardoises et confections seront les bienvenues,

je réfléchie un moment et voilà un petit cœur ( pas si petit que ça ) un petit chat dans le même tissu , et mes oiseaux qui attendent de s'envoler( heu !! non eux sont réservés pour mes futur marchés) et un porte ( tout ce qu'on veut) broderie y compris 

 

DSCF7062r DSCF7090

 

DSCF7100DSCF7112

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF7115

DSCF7116DSCF7117

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité