Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
7 juin 2012

il est fini

vous vous souvenez ??

DSCF7076

le couffin, et bien il est fini !!

DSCF7109

j'ai confectionné pour le bout de chou un ourson et une décoration que nous voyons peu sur la capuche du couffin

j'ai imaginé ce que cela va donner avec un bébé dedans, j'ai glissé la poupée de Pauline

DSCF7110

hi ! hi ! hi! 

Publicité
Commentaires
A
oui!! et je compte bien le gâter mon petit fils, j'ai encore milles idées pour lui, c'est le temps qui me manque
E
Vraiment joli!bébé peut arriver.
L
heu ce bébé là est un peu petit je crois non !!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité