Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
14 mai 2012

un autre concours

coucou les filles et les mecs !!!

alors pour le concours de  : Maman et moi  de chez  : a tout petit point

voici donc deux photos  hum!!!! cela n'a pas été simple !!! Maxime fut mis a contribution comme photographe, car nous brodons, tricotons cousons mais jamais sans paraphasies !!!!

DSCF7074

un peu de couture puis du tricot,   le soir cela détends bien, et puis on peut regarder la télé, être ensemble et travailler

DSCF7080

 

j'aime la moue de Pauline car , souvent c'est  : << dis Maman???? je fais comme ça????? >>

 

DSCF7081

Bah !!! regarde ma puce, comme ci  comme ça et hop !!!

 

et pour la couture c'est bien pareil  

DSCF7069

la photo un peu sombre car trop de soleil , notre photographe doit encore apprendre, n'a que 8 ans, donc est excusé

et elle est ou ??? Pauline ??

DSCF7065

oui, bon c'était au départ la photo qui devait être mis sur le blog !!! hum!!! pas facile , la puce est encore puce!!

mais ..... elles sont ou ?????

DSCF7079

la puce ??? est partie jouer à la wii avec son frère,  de mon côté je continue la rénovation du couffin,

le tissus ayant été choisi avec soin en fonction des couleurs de la chambre de notre petit bout de chou

DSCF7060

la première étape est terminé

DSCF7075

DSCF7076

maintenant je " m'attaque a la capuche"

qui est déjà démonté et sur ma table de couture

DSCF7078

et pour finir en beauté pourquoi pas par un bain de pied !!

DSCF7064

il faisait si chaud, vendredi qu'en revenat de l'école pour les uns, du boulot pour les autres, ont me dit <<on peut pas se mettre dans une piscine??>>

oui mais ............

a défaut de piscine et bien j'ai sortie une bassine !!!

DSCF7063

 

 mon  arbre ???

DSCF7083

 A quoi va t'il bien servir ???

je vous le laisserai découvrir dans quelques heures

 

 

Publicité
Commentaires
E
La relève est assurée!<br /> Amicalement
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité