Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
10 mai 2012

la nature !!!

hier au soir, j'ai oublié de mettre la photo des lilas, ah!!! les copines, ici on est surement pas en avance, il a fait trop froid

mais je vous laisse en juger

DSCF7049

DSCF7050

.

ici     je vous laisse découvrir dame  nature

DSCF7019

DSCF7020

DSCF7022

DSCF7021

la couleur jaune ??? bah!!! jaune grèles!!!

mais ils étaient pas très gros !!! ouf !!!!

Publicité
Commentaires
A
ah!!! comme victor hugo sur son petit pot ( hi ! hi ! hi! )
L
Alors mon lilas mauve n'est pas beaucoup mieux que le tient, par contre le blanc est bien beau ! ici aujourd'hui arc en ciel car soleil et pluie se mélange mais je n'ai pas prit de photo car j'étais en auto (hi hi ça rime !)
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité