Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
9 mai 2012

j'ai pas vu avril passé, et le pire je crois que mai sera très court

 

je fais un bref récapitulatif sur mes dernières confection, avant de commencer la rénovation du couffin

petites robes de poupée Barbies j'ai fait deux robes identiques, une pour offrir une pour ma fille

DSCF7017

un des deux modèle est frais, c'est le reste d'un tissu d'une demoiselle d'honneur

les modèles sont identiques à ceux ci

DSCF6836

 encore une autre robe toujours dans un tissu différent

DSCF7035DSCF7036 je fais un bref récapitulatif,  hum!!!! j'ai pas mal travaillé

DSCF7037DSCF7038

DSCF7039

 DSCF7040pour vous laisser voir le détail de la broderie du petit gilet

 

 

 

 

 

DSCF7044

petite robe pour poupée de 50cm

DSCF7045

puis ; chemise, culotte et chaussons, hum!!!! comme tous les enfants, il en a perdu un !!!

DSCF7042

toujours pour vous faire voir le détails du tricot .

DSCF7043

DSCF7046

une autre robe pour une poupée de 45 ou 50 cm

puis du tissus pour une futur jupe pour Pauline

DSCF7025

et voici quelques heures plus tard, la jupe fini

DSCF7051

DSCF7034

et voici une demoiselle ravie

 

 le petit tricot ( 3 mois) pour le futur bébé

DSCF7023

.mon mois d'avril a été fructueux en travail et cela n'est pas fini bientôt je vais faire la garniture du couffin, heu!!!! il va falloir que je vire le chat!!! pff!!!!! j'ai même pas fini de le démonter que déjà il est occupé 

DSCF7047

DSCF7048

Publicité
Commentaires
A
pff! et j'ai l'impression d'être lente !!!! un récapitulatif, au moins ça sert a se dire que ... non... au final j'en fait pas mal<br /> <br /> bises a vous tous
F
tres jolie ces creations , aussi , comme les autres ..... le chat est le meme que la mienne qui attend des petits pour bientot<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
A
alors oui la demoiselle porte des lunettes depuis 8 jours, et nos petits chats sont toujours a l'affut du moindre coin confortable
L
Superbe toutes ces petites choses, et la demoiselle porte des lunettes ????
A
En effet, t'as bien bossé bravo!<br /> <br /> J'adore le chat dans le couffin, ils sont tous pareil!!<br /> <br /> A très bientôt,
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité