Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
6 mai 2012

les beaux jours??????

salut tout le monde, dégouté par ce temps !!!!

DSCF7009

je suis revenue de chez mes parents , en espérant ne plus devoir allumé ma cheminée, et bien!! c'est loin d'être gagné, car voyez vous même!!!!

la montagne est blanche , et il fait pas chaud,  heureusement chez moi la neige ne tiens plus, ouf!!!

du coup comme j'ai usé mon pantalon chez Maman , comme ensemble nous avons fait les magasin à la vitesse de la lumière, comme les trois pantalons que j'ai essayé  n’allez pas, (hein!!! maman !!! on étaient écœurées !!!) parce que je suis ni trop grosse, ni trop maigre mais surement hors proportion, puisque rien en me va, alors du coup j'ai sorti de mon armoire un pantalon que l'on m'avait donné , (je l'avais destiné pour le travail dans le bois), mais !!!!! oups!!!! démoralisée,  ayant froid, et bien me voilà!!!! avec mon pull à col roulé, et ce pantalon qui ....

DSCF7013

oui , bof!!!!

DSCF7015

en plus c'est une taille haute, mais bon.... j'ai pas froid, et ce pantalon me va


pfffffffffffff

mais ce pantalon est de marque  cela aurait été dommage de le jeter

DSCF7016

photo mal pris, j'aurai du vérifier, pauline a 6 ans elle n'a pas la professionnalisme encore en elle

allez tant pis

Publicité
Commentaires
F
nous aussi on a un tps de chien , ou chiottttte pour etre mal polie<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai remis le chauffage aussi , par contre le pantalon , te va pas mal , enfin je trouve , mais tu peux l'egayer avec tes dons de couture <br /> <br /> bisous ma gde amie <br /> <br /> <br /> <br /> a tout le monde aussi <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
E
Pour le beau temps et la chaleur,c'est pas encore gagné!<br /> <br /> Amicalement
L
ba oui on supporte nos gros pantalons même ici dans ch'Nord !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité