Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
1 mai 2012

pendant notre séjour nous avons bien travaillé

pendant notre séjour nous avions bien travaillé,

voici donc un peu le résumé

pour commencer il a fallu démonter puis s'organiser

DSCF6949

puis ensuite mesurerDSCF6951

                             

.






pour pouvoir finaliser

DSCF6954

DSCF6957

                                                  .DSCF6958

avec l'aide des petits boys

DSCF6960

les meubles  se montent

DSCF6961

Pour un résultat final

DSCF6968

DSCF6971

mami va pouvoir nous préparer de bons petits plats

Publicité
Commentaires
F
super la cuisine , elle est super fonctionnelle et j'adore la couleur , que de bons petits plats vont se faire hummmmmmmmmmm<br /> <br /> bisous frifricreations
L
je me doute qu'ils ont eu des suées surtout pour ajuster à droite le coté évier !! Chapeau aux travailleurs, voilà une mamie qui doit en profiter mais gare aux kilos !! car qui dit nouvelle cuisine dit envie d'y être et de cuisiner, du moins ce fut mon cas, et le résultat se voit .......... sur mes cuisses !!!
A
Merci pour les ouvriers, car si cela ne se voit pas ils en ont quand même un peu ch...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
E
Joli travail!Bravo aux ouvriers.
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité