Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
27 avril 2012

le blog a déjà ???

salut tout le monde


je m'aperçois ce matin que mon blog a déjà deux ans d’existence

je me suis régalée en faisant les articles, pour être honnête je m'amuse beaucoup


alors si pour une fois j'osai ?? si pour la première fois je tentai de faire un petit concours!


quand penser vous?? pour pour récompenser de vos visites??


je réfléchi bien sur sur une petite création qui vous ferez plaisir

à bientôt

Marie


Publicité
Commentaires
L
déjà 2 ans !!! eh bin oui que ça se fête !! moi j'ai fait le premier anniversaire et je compte faire le 5ème et comme j'ai 2 blogs ba fin d'année il y aura le 1er anniv de Créas'tal, bon bin on attend impatiemment !!!<br /> <br /> bon dimanche
F
je suis pour !!!!!! pour un petit lot d'amitié <br /> <br /> <br /> <br /> pour mon chien , il a ete renversé par une voiture et il est mort , et je suis pas tres bien ... meme si c un animal , lui au moins etait sincere<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous frifricreations et bon anniversaire a ton blog , qui est super <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br /> <br /> <br /> <br /> bs
E
Bonne idée,on attend la suite<br /> <br /> Bises
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité