Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
6 mars 2012

déjà 21 ans

hello!! mon bout de chou a déjà 21 ans!!!


et je n'ai pas vu le temps passé

il fallait profiter, puisqu'il est revenu les deux plus jeunes ont enfilé les bougies en file indienne sur le gâteau fait à " l'arrache" comme disent nos jeunes

DSCF6805

un , deux, trois!!!!!! souffle

DSCF6806

ce gâteau ressemblait à un hérisson!!! Pauline a vérifier elle a bien mi les 21 bougies

comme toujours, Dimanche on s'est réunis faut jamais manquer une ocasion de pouvoir rire un peu

et pour la rigolade c'était génial, car Laurent a bien eu du mal pour souffler ses bougies, il y en a toujours un qui souffle!!! combien de fois on a rallumé?????

sérieux, tout d'abord, trop sérieux!!! qui a souflé pour lui??? que le coupable se dénonce,

DSCF6807

bah!!! on allume!!! hein!!!!!

DSCF6808

attend pas trop!!!!!! y aura du vent!!!

DSCF6809

DSCF6810

DSCF6811

rendez vous dans un an pour une bougie de plus

Publicité
Commentaires
F
il est magnifique ton grand bb<br /> <br /> je suis admirative , meme a l'arrache , c'est un souvenir quand meme , je lui fait un bisous d'internaute et bravo a toi aussi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
C
bon anniversaire à Laurent !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité