Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
27 février 2012

un achat

voici,  j'ai fais l'achat d'une machine a coudre d'ocasion

j'aurai pu pour le même prix , c'est sur acheter une neuve , mais j'aime bien les " vieilles" choses, et j'ai un peu plus comfiance en la qualité de ce " vieux" matériel

j'ai fais déjà un peu de couture et je suis très satisafaite de mon achat

DSCF6795

Publicité
Commentaires
L
et celle de gauche ??? elle est spéciale la "nouvelle-vieille" ??? ;)
F
super , tu utilises quoi comme fil , sur cette machine , bisous frifricreations
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité