Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
19 février 2012

hier , c'était ça

coucou!!! hier la journée était ensoleillé!!

DSCF6751

ce matin changement de programme!!

DSCF6754

bon pas grave, j'ai des projets pour ma journée!!

tout d'abord je recommence, le travail ne me plait pas, j'ai donc enlevé les aiguilles

DSCF6748

j'avais pourtant mi toute ma bonne volonté, et sortie mes petits poissons

DSCF6749

la suite au prochain tricot

Publicité
Commentaires
M
alors pour tout vous dire, j'avais bon dans la confection , mais il y avait trop de défauts a mon gout, donc je recommencerai en mieux
F
c'est domage c'etaoit joli <br /> <br /> j'aimais bien moi , bisous<br /> <br /> frifricreations
L
ah parfois c'est comme ça, on doit recommencer, parfois recommencer encore puis tout à coup ouais c'est bon j'ai réussi, quelle fierté !!<br /> <br /> donc courage tu y arriveras
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 533
Publicité