Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
13 février 2012

j'en profite pour immortaliser les glacons

il fait moins froid, vite j'enfile ma combinaison, il ne faut pas rater les derniers glaçons,

c'est les vacances, j'ai de la compagnie, et qu'elle belle compagnie

DSCF6655

DSCF6653

DSCF6656

DSCF6657

il reste toujours de l'eau en mouvement

mon chat s'amuse  au bord de l'eau

DSCF6668

ah!! bah!! non!! il est plus là !!!

mais si.................................

DSCF6669

DSCF6670

Qui a dit que l'on ne pouvait pas marcher sur l'eau???

DSCF6675

DSCF6677

Qui osera me dire que j'ai un chat de gouttière??

DSCF6678

glumbs!!!!

DSCF6679

c'est pas tout!! mais moi, chat!! j'ai la dalle!!

alors je compte bien m'offrir mon goûté

DSCF6680

désolée pour toi petite souris, si nous avons rien vu venir, toi non plus!!

notre petit chat gourmand a transporté son gouté jusque la maison. Pauvre souris c'est que ton calvaire a duré !! que ton âme repose en paix!!

nous avons donc laissé le mimi a son repas,

et les enfants très curieux me demande d'aller voir le grand géant glaçon!!

DSCF6681

DSCF6683

Déééééééépooooséééééééé!!!!!!!!!! arme!!!!!!!!

DSCF6682

DSCF6684

Maman !!!! regarde !!!!! on dirai un fusil




Publicité
Commentaires
F
geniales tes photos , ils sont mimi comme tout tes enfants <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
L
ici lorsque ce sera les vacances(dans 2 semaines) je crois qu'il n'y aura plus rien !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité