Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
6 février 2012

au chaud

il fait froid, mais pour lutter contre celui ci, quoi de mieux que de manger de bonnes gaufres

DSCF6584

en mangeant ces quelques gaufrettes, nous avons confectionné avec Pauline des colombes

DSCF6585


DSCF6586

on les a appelé  : tolérance et compréhension


parce que la colombe est souvent un témoin de paix, hélas autour de nous il y a des disputes des discordes etc.. on ouvre la télé , on entend que cela

Publicité
Commentaires
F
c'est super mimi et apaisant comme oiseau <br /> <br /> bisous frifricreations <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> super les oiseaux , tu as de la patience et ta fille aussi un bisous a elle
L
quand on n'a pas le moral, vaut mieux ne pas écouter les infos !!! moi j'évite un max !<br /> <br /> <br /> <br /> sympa tes colombes, le corps est en tissu ?
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité