Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

la journée ensoleillé

moins dix ce matin au thermomètre mais la journée était chaude

les enfants, ont bien joué et on refusé le déjeuné du petit chat

vous avez devinez???

DSCF6519

pauvre chat, il va devoir se mettre sous les dents une autre souris

mais voilà notre pauline sauveuse des animaux en danger,

DSCF6520

petite souris!!!! faut bien que tu manges un peu

DSCF6521

ensuite après le repas : la sièste

DSCF6522

elle fait un très gros dodo, la petite souris,  mais je crois ..... qu'elle est au paradis des souris, probablement de peur!!!!!! le chat lui avait bien fait sa fête

DSCF6523

fais un bon voyage petite souris

les enfants ont pris un énorme bloc de glace

DSCF6524

DSCF6525

et misère!!!! si je peut pas manger de souris, j'attrape un oiseau

DSCF6526

bou!!!!bou!!!!! y a pas un oiseau en vu

DSCF6527

bon rétablissement a papi, un gros bisou de nous tous



Publicité
Commentaires
F
c'est trop mimi , la petite sourie avec ta fille , dommage qu'elle soit morte , ca me touche les animaux ,mais c'est la selection naturelle de toute facon !!!!je vous fait de gros bisous , et vive la neige , ici en normandie on a froid mais du soleit <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
E
Pauvre chat!on va prévenir la SPA.<br /> <br /> Froid ici aussi,mais pas moins 10,heureusement.
L
eh bin quelle histoire !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité