Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

je le referai plus

c'est promis belle maman plus jamais je ne te casserai d'assiètte,

plus de tes plats non plus

pardon !! pardon !!

DSC00748_corection_plaque

ah!!! oui!!!! et ça! ???? c'est quoi ????

DSCF6364

bon l'an prochain j'écrirai au Père Noël pour de la nouvelle vaisselle

Publicité
Commentaires
M
ah!! que oui!!! et tout cela dans une très bonne ambiance comme tu peux le voir, il était écœuré surtout après avoir cassé le verre dimanche, et nous on a bien rit!!! en plus il n'y a qu'a lui que ça arrive donc les rires sont encore plus grands!!<br /> et j'adore mon gendre , il vient nous voir régulièrement et j'en suis ravie,
C
eh bien au moins il y en a qui se mettent à genoux devant toi, c'est ti pas beau ça !!!
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité