Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ,je découds, je bricole et je babille
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

la porte, enfin!!

notre porte de garge est installé et fonctionne déjà depuis plus de huit jours, elle a été posé non sans difficulté mais enfin!!!! notre voiture dort à l'abri

DSCF6317

tout commence par la réfexion,

DSCF6318

quelques temps plus tard, le premier panneau de la porte est enfilé, mais comme le travail a l'air fastidieux, j'en profite pour prendre la photo de l'enduit que jojo a posé sur le mur du garage, c'est mieux comme cela hein!!! les parpaings laissent passé l'humidité, et pas question d'avoir un garage humide

DSCF6319

et voci ce que donne un garage fermé

DSCF6320

DSCF6321

vu dedans, et vu dehors et de plus près

DSCF6322

aujourd'hui c'est parfait, les petits plastiques de protection sont enlevés



Publicité
Commentaires
C
Génial, tes hommes ont une fois de plus bien travaillé !
je couds ,je découds, je bricole et je babille
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 532
Publicité